Trouvez rapidement un emploi dans le secteur juridique avec le cercle ija

Le cercle IJA est une plateforme créée par l’Institut Juridique d’Aquitaine (IJA), permettant la mise en relation d’employeurs et de jeunes diplômés du secteur juridique.

Des offres d’emploi ciblées

Le Cercle IJA a été créé pour permettre aux professionnels du secteur juridique de bénéficier d’une plateforme qui leur soit totalement dédiée. Le Cercle IJA propose ainsi à ses jeunes diplômés l’accès à une liste d’offres d’emploi ciblées, leur évitant ainsi de perdre un temps précieux sur des sites de recherche d’emploi trop généralistes.

Une plateforme pour maximiser vos chances de trouver un emploi

En rejoignant le Cercle IJA, vous pourrez postuler aux offres d’emploi du secteur juridique et multiplier vos chances de trouver un travail rapidement. Les offres postées par l’IJA proviennent de partenaires professionnels du secteur juridique (cabinets d’avocats, études de notaires / d’huissiers, mandataires liquidateurs, services juridiques d’entreprises, greffes de juridictions…) ayant un besoin en recrutement et faisant partie du réseau IJA.

La solution est gratuite et ne nécessite qu’une inscription préalable afin de pouvoir bénéficier de tous les services proposés par la plateforme.

Le Cercle IJA en chiffres

La plateforme le Cercle IJA c’est :

-              Plus de 600 visites par mois ;

-              une cinquantaine de CVs en ligne ;

-              une trentaine de postes à pourvoir et une vingtaine d’employeurs actifs sur le département de la gironde ;

-              des dizaines de mises en relations d’employeurs et de candidats par mois.

La plateforme pour l’emploi IJA est donc un véritable tremplin pour les diplômés, leur permettant de se constituer ou d’enrichir leur réseau professionnel et de bénéficier des nombreux avantages du Cercle IJA, et ce, tout au long de leur carrière. Suite à l’obtention de leur certification d’assistant(e) juridique, les jeunes diplômés intègrent une structure très rapidement (plus de 75% d’entre eux trouvent un emploi dans les 4 mois qui suivent l’obtention de la certification).